Perspectives d’investissement de Capital Group
Les démocrates sont-ils sur le point de perdre leur faible majorité à la Chambre des représentants ?
Sources : Capital Group, 270toWin, Cook Political Report, Office of Clerk of the U.S. House of Representatives. Nombre de districts disputés : nombre total de districts définis par 270toWin comme étant "« likely »," "« leans »," "« tilt »," or "« toss-up »," sur la base des estimations actuelles de huit instituts de sondage (Cook Political Report, FiveThirtyEight, Inside Elections, Fox News, Politico, Split Ticket, Elections Daily et Sabato’s Crystal Ball). Au 14 octobre 2022.
Lors des élections de mi-mandat, le parti au pouvoir perd généralement des sièges à la Chambre des représentants
Source : « Seats in Congress Gained/Lost by the President’s Party in Mid-Term Elections », The American Presidency Project.
D’après les données passées, les actions américaines enregistrent une belle progression lorsque le Congrès est divisé
Sources : Capital Group, Strategas. Au 31 décembre 2021. Gouvernement unifié : un même parti politique contrôle la Maison-Blanche, la Chambre des représentants et le Sénat. Congrès unifié : la Chambre des représentants et le Sénat sont contrôlés par le même parti, qui n’est pas celui qui occupe la Maison-Blanche .
Commerce
Actions américaines
Actions américaines
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs. Il est impossible d’investir directement dans les indices, qui ne sont pas gérés. La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale. Les informations fournies dans le présent document ne constituent pas une offre de conseil en investissement, en fiscalité ou autre, ni une sollicitation à l’achat ou à la vente de titres.
Les déclarations attribuées à un individu représentent les opinions de ce dernier à la date de leur publication, et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Capital Group ou de ses filiales. Sauf mention contraire, toutes les informations s’entendent à la date indiquée. Certaines données ayant été obtenues de tiers, leur fiabilité n’est pas garantie.
Capital Group gère des actions par le biais de trois entités d’investissement, qui décident en toute indépendance de leurs investissements et de leurs votes par procuration. Les professionnels de l’investissement obligataire assurent la recherche et la gestion d’actifs obligataires par le biais de Capital Group. Pour ce qui concerne les titres apparentés à des titres de participation, ils agissent uniquement pour le compte de l’une des trois entités d’investissement en actions.