Première stratégie mixte axée sur les marchés émergents
NOTRE APPROCHE
Une double diversification
Chez Capital Group, nos portefeuilles mixtes bénéficient d’une double diversification. Cette approche a été imaginée pour générer des résultats réguliers sur le long terme au profit de nos investisseurs.
Premier niveau de diversification
Allocation d’actifs dictée par des opportunités structurelles dans toutes les classes d’actifs
Deuxième niveau de diversification
The Capital SystemTM : mise à profit des plus fortes convictions de chaque gérant et diversification procurée par une approche collégiale.
Les tailles de segment et le graphique de gauche sont fournis à titre d’illustration uniquement et ne sont pas représentatifs des positions réelles du portefeuille.
Depuis plus de 50 ans, notre équipe identifie de nombreuses opportunités d’investissement sur les marchés actions et obligations du monde entier, afin d’aider nos investisseurs à manœuvrer au travers de contextes boursiers éprouvants.
Des idées concrètes
Manœuvrez sur les marchés à l’aide de notre gamme de fonds mixtes
Solution mixte
Une approche à moindre risque de la croissance résiliente par le biais d’actifs produisant un revenu
Avant d’investir, il convient de tenir compte des facteurs de risque suivants :
Le présent document n’a pas vocation à fournir un conseil d’investissement, ni à être considéré comme une recommandation personnalisée.
La valeur des investissements et le revenu qu’ils génèrent ne sont pas constants dans le temps, et les investisseurs ne sont pas assurés de récupérer l’intégralité de leur mise initiale.
Les résultats passés ne préjugent pas des résultats futurs.
Si la devise dans laquelle vous investissez s’apprécie face à celle dans laquelle les investissements sous-jacents du fonds sont réalisés, alors la valeur de votre placement baissera. La couverture du risque de change vise à limiter ce phénomène, rien ne permet de garantir qu’elle sera totalement efficace.
Certains portefeuilles peuvent investir dans des instruments dérivés à des fins de placement, de couverture et/ou de gestion efficace du portefeuille.
Les risques varient selon la stratégie et peuvent être associés à l’investissement dans les actifs obligataires, les instruments dérivés, les marchés émergents et/ou les titres à haut rendement (high yield). Les marchés émergents sont volatils et peuvent pâtir de problèmes de liquidité.