Nous sommes des investisseurs mondiaux chevronnés

Depuis 1931, Capital Group se consacre avant tout à rendre des résultats supérieurs et réguliers aux investisseurs à long terme.

APPROCHE DE PLACEMENT

L’évaluation des risques et des opportunités ESG est intégrée à notre approche de placement, soit le système CapitalMC.

L’analyse des questions ESG importantes, ainsi que d’autres considérations, nous aide à identifier les risques et les opportunités d’investissement. Ces éléments peuvent être déterminants lors d’une décision de placement, mais ils ne le sont pas nécessairement.

Les fonds Capital Group (Canada) sont gérés par Gestion d’actifs Capital International (Canada), Inc., qui fait partie de Capital Group.

Les placements dans un fonds d’investissement peuvent donner lieu à des commissions de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d’autres charges. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les fonds d’investissement ne sont ni garantis ni couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada ou par tout autre organisme public d’assurance-dépôts. La valeur des fonds d’investissement autres que les fonds du marché monétaire fluctue souvent. Rien ne garantit qu’un fonds du marché monétaire pourra maintenir sa valeur liquidative par titre à un niveau constant ou que le montant total de votre investissement dans le fonds vous sera remis. Les rendements passés peuvent ne pas se reproduire.

Les fonds Capital Group sur ce site Web sont offerts uniquement aux résidents canadiens.

Les filiales non canadiennes de Gestion d’actifs Capital International (Canada), Inc. proposent des produits et des services spécialement conçus pour les investisseurs dans d’autres territoires. Gestion d’actifs Capital International n’offre pas ces produits et ces services à l’extérieur des pays ou régions auxquels ils sont destinés; les demandes d’achat provenant d’investisseurs canadiens ne seront pas acceptées. Les résidents canadiens ont accès à ces documents à des fins d’information seulement; l’accès à ces renseignements ne doit pas être interprété comme une offre de vente, une sollicitation d’achat ou une recommandation de quelque titre que ce soit en vertu de la loi canadienne.